Catégories
Forex

Avis Bitstamp : quels sont les différents avis sur Bitstamp ?

Bitstamp est l’une des nombreuses plateforme de trading en ligne. Aujourd’hui, elle compte de nombreux utilisateurs et bénéficie de la confiance de beaucoup personnes. Il concurrence même Alvexo. Mais mérite il vraiment cette renommé ? Est-il fiable et n’est-il pas mieux de choisir Alvexo ?

Bitstamp, un broker dépassé

Il va sans dire que Bitstamp compte parmi les leaders du trading en ligne : c’est l’un des premiers. Mais malheureusement, il n’a pas réussi à suivre la technologie. Il est dépassé sur beaucoup de points :

  • Interface de trading trop simple pas très efficace.
  • Absence d’outils de trading performants.
  • Niveau de sécurité basique, les risques de piratage ne sont pas nuls.
  • Frais de dépôt trop élevés.
  • Support technique médiocre et ne répondant pas aux demandes des utilisateurs.
  • Beaucoup de pays où il n’est pas disponible.

Les avis sur ce broker ne sont donc pas excellents. Alvexo reste meilleur.

Bitstamp, les crypto-monnaies disponibles

Bistamp est un broker spécialisé dans le bitcoin. Il permet l‘achat de crypto-monnaie contre des monnaies classique (dollars, euro). Les cryptos acceptées sont : le Bitcoin, Bitcoin cash, Ethereum, Litecoin, Ripple. Vu son ancienneté, il gère un capital assez important. Néanmoins, les moyens de paiements sont assez restreints, ce qui est un désavantage.

Et puis la sélection d’Altecoin est limitée avec un temps de retrait trop lent.

Bitstamp ou Alvexo

Malheureusement, Bitstamp a perdu de sa popularité. Même s’il convient parfaitement aux débutants, il est à déconseiller pour ceux qui souhaitent faire carrière dans le trading.

Alvexo reste de loin le meilleur. Les services proposés sont plus avantageux et surtout les frais prélevés sont moins élevés. S’il faut choisir, mieux vaut Alvexo que Bitstamp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *